Laissez nous un message

Testez nos Vélos

 Testez nos vélos gratuitement en réservant un essai.

L’achat d’un vélo neuf n’est jamais un acte anodin dans le budget d’un foyer. Il vaut alors mieux ne pas se tromper, ni faire confiance aux seules caractéristiques décrites sur les brochures des constructeurs. La question que nous posons en titre pourrait d’ailleurs se décomposer en : pourquoi essayer un vélo avant de l’acheter ? Pourquoi réserver son essai ?

La réponse semble être évidente mais pourtant certains acheteurs continuent à faire aveuglément confiance aux argumentaires des vendeurs ou encore aux performances affichées dans les publicités. C’est une bien mauvaise idée. L’approche d’un vélo neuf ne peut pas se faire uniquement avec des "on dit" et un visu. Ne vous contentez pas non plus d’un petit tour sur le parking sans jamais dépasser les quelques kilomètres, Vous n’en saurez pas plus sur le vélo ni sur son comportement. Essayer un vélo c’est faire corps avec lui. Exigez de pouvoir réaliser un essai d’au moins 30 kilomètres. C’est là que vous verrez ce que le vélo a dans le ventre, et si son comportement, son confort, sa nervosité vous satisfait, vous vous apercevrez vite si votre choix est le bon.

 CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR RESERVEZ VOTRE CKT

Pour cela, CKT BIKE France vous offre un créneau de 2 heures pour pouvoir se faire un véritable avis sur le produit. Profitez également du CKT CLUB pour essayer nos vélos CKT sur des sorties plus longues et plus exigeantes. 


          

*Tenue, casque, chaussures et pédales sont à prévoir par vos soins pour la réalisation de l’essai. Votre hauteur de selle est à connaître. Une pièce d’identité et un chèque de caution d’un montant de 2000€ sera demandé.

Testez nos Vélos Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.