CKT Company

Chiang-Pietre.jpg

Mr Chiang et David Piètre

Eurobike 2017

David PIETRE Dirigeant

CKT BIKE FRANCE

 03.85.50.93.80

contact@cktbike-france.com

               

logoCKT--_1.png

logoCKT--_1.png

Qui sommes-nous ?

Il y a 20 ans, M. Chiang Kuang Tsan était l'entraîneur de l'équipe nationale de Taiwan. D'après sa propre expérience, il a pensé qu'il devrait y avoir un nouveau développement dans l'industrie du vélo. Ainsi, en 1990, il a décidé de construire sa propre marque - CKT (Carbon Knowledge Team). Notre société se concentre toujours sur l'ingénierie et la technologie. Et ces dernières années, CKT s'est consacré au développement de produits, qui met l'accent sur des matériaux plus forts, des fonctions plus importantes et de meilleures utilisations. Grâce à notre développement, l'entreprise vise à fabriquer des produits plus légers, à mieux performer et à répondre aux besoins des cyclistes professionnels. Par conséquent, nous pouvons dire avec fierté que la production de bicyclettes de haute qualité est l'objectif de cette marque. Le marketing principal de CKT et en Europe. Nous avons choisi cet endroit, nous l'avons cru.

CTK Company, une entreprise familiale

Entreprise familiale active depuis le début des années 1990 dans l’industrie taïwanaise de la bicyclette, CKT se livre depuis 2001 à la fabrication de cadres en fibres de carbone.

Président de CKT, M. Kuang-Tsan Chiang compte au nombre des meilleurs concepteurs de vélos en fibres de carbone. Au fil du temps, la fiabilité et la conception originale de ses cadres leur ont permis de se forger une réputation solide.

Ces dernières années, on a assisté à une prolifération des producteurs de vélos en fibres de carbone, ce qui a encouragé certains constructeurs à s’affranchir allègrement des règles pour répondre à la demande de leurs clients. Ces constructeurs ont très souvent recours à l’application de couches successives de matière synthétique et de fibre de verre dans le but de réduire au maximum les coûts de production. Conjuguée à la popularité croissante des cadres d’un poids inférieur à 1 kg, cette absence de scrupule se traduit par la rupture de bon nombre de cadres même dans des conditions normales d’utilisation.

Les plus de CTK Company

CKT se distingue par une approche résolument différente de la production de cadres en fibres de carbone. CKT ne s’attarde pas sur le nombre des couches de carbone appliquées. En effet, si la méthode de construction du cadre considéré est irréprochable, le nombre de couches importe peu. M. Chiang est convaincu que la fabrication d’un cadre de haute qualité repose sur l’utilisation de fibres de carbone de qualité supérieure ainsi que sur la pose adéquate de chacune des couches de carbone.

Contrairement à la plupart des autres sociétés présentes sur le marché qui prétendent que leurs unités de production sont situées dans le pays où l’entreprise est établie, CKT est fière que ses cadres soient fabriqués à Taïwan. Les cadres autoportants de marque CKT sont réalisés par des techniciens compétents et expérimentés selon un procédé secret et dans des conditions de travail à faire pâlir la plupart des Européens. Les cadres CKT sont tous peints à Taïwan.