Logo CKT Bike France BLANC.png

GARANTIE À VIE

Une garantie exceptionnelle pour un vélo exceptionnel. Les cadres CKT sont garantis à vie. Nous accordons une garantie légale de 2 ans pour la peinture, les revêtements et les films anodiques des cadres en carbone CKT. Aucun dommage de la peinture, des revêtements et des films anodiques survenant après la livraison de votre CKT n’entre dans le cadre des conditions de garantie. Cette garantie concerne tout éventuel défaut ou vice de fabrication. Les consommables tels que les roulements, pneus, gaines/câbles, groupe, les patins ou plaquettes de freins ne sont pas concernés. Pour que la garantie reste valable, votre vélo CKT doit avoir été correctement et régulièrement entretenu et utilisé de façon adéquate. Pour plus de détails, référez-vous aux Conditions Générales de Vente.

N’expédiez en aucun cas votre vélo sans notre accord et sans le bon de retour fourni par nos soins, il serait refusé et risquerait d’être endommagé à vos risques et périls. Si notre SAV estime qu’une réparation ou un changement de cadre doit être réalisé dans notre atelier, nous organiserons le rapatriement de votre cadre ou de votre vélo chez CKT BIKE France et nous vous le retournerons dans les plus brefs délais. Vous devez simplement vous charger de soigneusement emballer votre cadre ou votre vélo CKT afin d’éviter des dommages pendant le transport. Nous vous conseillons d’ailleurs de conserver l’emballage d’origine.
 

SERVICE APRÈS-VENTE

SAV de qualité, tous les montages de nos vélos sont réalisés et minutieusement réglés au sein du CKT Service Center.

Afin d’offrir un service réactif et efficace, le Service Après-Vente est installé au sein même de notre société dans l'Ain ( 01 ) où la totalité des vélos CKT sont assemblés après la conception et la peinture de ces derniers à Taïwan.

Ainsi, en cas de problème, vous êtes en contact direct avec notre société qui peut vous apporter des réponses précises et des actions rapides.
Selon le cas, notre Service Après-Vente vous conseillera, organisera et prendra en charge le rapatriement du vélo à notre société ainsi que sa réexpédition chez vous.

CONDITIONS

Les coûts de transport A/R seront à notre charge si la réparation est sous garantie. Pour les opérations non garanties, aucune réparation ne sera engagée sans un devis que vous aurez au préalable accepté. Vous pouvez joindre notre SAV au 09 73 58 45 75.

Toutefois, nous vous conseillons d’utiliser plutôt le formulaire de contact. Nous aurons ainsi une information complète et seront à même de vous contacter dans les plus brefs délais avec une réponse précise.